Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 21:51

Hello tous,

Histoire de passer l'temps, voici quelques photos de mon bac mis en eau depuis une tite heure et quelques photos de poissons du club de Mayenne.

Les tofs de mon bac sont très bofs, mais le ballast (ou les néons) est/sont HS donc seul lumière dispo: LE FLASH !!!
Le bac fait une centaine de litres... disons 80 si l'on enlève le décor et la décant. C'est les potes du club de Colmar qui m'l'ont offert. Le décor est en polystyrène expansé et résiné façon "falaises rocheuses"

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1410

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1411


Quelques Melanos

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1412

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1413


Enfin, et si j'me gourre pas, des haplos alien

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1414

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1415


Bé voilààà... ohhh, vous entendez l'appel de la clope ? lol!


@++...................................... aiglobulles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 10:44

MERCI POUR LES PHOTOS

BONNE CLOPE A PLUS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 19:58

Si tu nous mets les photos du club, ce n'est plus nécéssaire d'y aller vendredi...!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 14:48

aiglobulles a écrit:




Enfin, et si j'me gourre pas, des haplos alien

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1414

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Imgp1415




@++...................................... aiglobulles



Hybride entre un Nimbochromis venustus et cyrtocara moori.


david
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 18:36

ah putaing, j'aurai su, j'les aurai engueulé scratch lol!
merci pour l'info... j'pensais pas que les hybrides malawi étaient si fréquents que ça.... c'est dommage je trouve... même si je trouve le poisson joli...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 18:59

aiglobulles a écrit:ah putaing, j'aurai su, j'les aurai engueulé scratch

je leur ai deja dit mais que veux-tu. les premier poissons venais de chez moi.

une fois que j'ai quitté le club pour des raison perso, et je suis retourner pour voir l'evolution du club et que j'ai vu les monstres, je leur ai dit de les jetter a la poubelle, mais comme il ne connaise pas les cichlide du malawi et mi les autre a part quelque americain et encore...

tiens un question:

qu'attendez-vous d'un club?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 20:08

le dav a écrit:

tiens un question:

qu'attendez-vous d'un club?

salut a tous Laughing

de ce retrouver dans un endroit conviviale au milieu de notre passion commune et d'échanger

c'est sur qu'avant on en attendais plus ( materiel et nouriture a moins cher ) mais vu que maintenant tous le monde peu acheter moins cher , grace a internet

et sinon pour réparer ou faire un bac c'est sympa d'etre plusieurs
( car pour faire mon 800 l seul , je me serai bien amusé )

et surtout boire un p'tit bouteille ,comme vendredi prochain ,alors tous au club pour une bonne soirée Very Happy

micky sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 20:20

le dav a écrit:
je leur ai deja dit mais que veux-tu. les premier poissons venais de chez moi.

une fois que j'ai quitté le club pour des raison perso, et je suis retourner pour voir l'evolution du club et que j'ai vu les monstres, je leur ai dit de les jetter a la poubelle, mais comme il ne connaise pas les cichlide du malawi et mi les autre a part quelque americain et encore...

tiens unE question:

qu'attendez-vous d'un club ?

Ouais, c'est vraiment dommage de pourrir de bonnes souches, personnellement, je suis vraiment pr éviter au maximum la création d'espèces ou la modification d'espèces existantes, mais bon, d'un autre côté, vouloir imposer cette vision à tous est un peu comme de se battre contre les moulins de Don Quichotte.

Cela dit, pour répondre à ta question, ce que j'attends d'un club moi, c'est de rencontrer des gens cools avec lesquels partager ma passion, et ce, même si ma vision de l'aquariophilie diffère de la leur.
Entretenir quelques beaux bacs, pouvoir me procurer des souches de nourriture vivante gratos, de plantes, de poissons et partager également ce que je peux en retour.

Enfin, après une soirée passée au club, j'apprécie de terminer la soirée au bar, pas forcément pour me bourrer la gueule, mais histoire de faire durer un moment convivial... ou soit aller s'faire une bonne bouffe.. Wink On le fait régulièrement à Colmar... alsace oblige afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 14:09

Un club c'est un peu comme un forum (échanges), contacts humains en moins, et je pense que ces derniers risquent de tuer les petits clubs; maintenant c'est aussi l'occasion de découvrir des espèces que l'on n'a pas chez soi et de profiter d'installations plus faciles à avoir au sein d'un local que chez soi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 17:48

d'où l'intérêt au contraire de favoriser les rencontres entre les membres d'un forum voir inter-forums. C'est fréquent sur les forums photos... et pour ma part, l'idée de vous retrouver vendredi me motive pr bcp. C'est tjs plaisant de partager sa passion avec d'autres.. sur les forums certes, mais dans la vraie vie encore plus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 19:47

C'est clair que de voir des gens reellement et passionnés comme toi c'est beaucoup plus sympa et plus convivial Smile
D'ailleur va falloir que tu passes a la maison aiglo Wink
Par contre t'as pas mis de photo des tetraodons t'as pas assuré là lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 19:57

Ah ouais, les tetras... ben à vrai dire, je n'ai pris qu'une dizaine de photos car mine de rien, on était là pour faire connaissance avec les gens alors ça aurai fait mauvais genre si j'avais passé ma soirée derrière l'oeilleton d'mon reflex Wink

Mais, vendredi j'essayerai d'en prendre Wink

aiglobulles

PS: Ben c'est quand tu veux pour le passage Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 17:48

entierement d'accord sur vous reponses:cheers: .
Pour ma part je ne serais pas la vendredi soir car je vais a rouen pour une réunion AFC.
Bonne rencontre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 19:41

Merci ledav mais avec tout les conseils que tu m'as donné, va falloir se rencontrer un de ces 4 quand meme Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:16

Pour moi vendredi, c'est tjs ok sauf si y a tjs de la neige... par contre, finalement pas de sortie au bar car plus d'sous... j'ai même pas d'koi m'racheter un ballast Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 15:06

Seb53 a écrit:Merci ledav mais avec tout les conseils que tu m'as donné, va falloir se rencontrer un de ces 4 quand meme Wink

une fois que j'aurais fini la piece à poissons, je ferai une parte ouverte chez moi geek

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne Empty Re: [pHOTOS] Mon bac & les poissons du club de Mayenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum