Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

trouver une solution

Aller en bas

trouver une solution  Empty trouver une solution

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 13:32

quand je suis allée au club ce matin j'ai été alertée par un bruit bizarre donc j'ai commencé a faire le tour est la je me suis aperçue que la décante du bac central était au plus bas il restait en tout est pour tout 15 cm d'eau donc c'était le bruit venait de la pompe de suite je me suis empréssèe de mette de l'eau est ensuite je suis allée voir au niveau du haut de la décante .
oui nous avions mis un espèce de grillage en plastic afin d'éviter que des  plus petits poissons  rentrent dans la décante seulement ce grillage était sale donc la je fais appel a votre connaissance et imagination afin de résoudre ce blème
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver une solution  Empty Re: trouver une solution

Message par jeannot53 Mar 13 Oct 2015 - 7:00

trouver une grille avec des plus grosses mailles
jeannot53
jeannot53
Président de club
Président de club

Age : 64
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 23/03/2006
Nombre de messages : 4145

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum