Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon 50L

Aller en bas

Mon 50L Empty Mon 50L

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 14:18

Bon, suite a vos conseils j'ai aménagé mon petit bac de 50L et mes locataires sont déjà arrivés Very Happy
J'ai donc introduit un couple d'apistogramma cacatuoïdes et mes trois kulhies qui était dans mon 200L. Je les ai changé de bacs car ils arretent pas de se reproduire et les petits se faisaient a chaque fois manger par le voisinage lol
J'essaierais de mettre des photos

Seb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 50L Empty Re: Mon 50L

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 16:06

les apistogramma cacatuoïdes vont faire la meme chose avec tes petits kulhies.

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 50L Empty Re: Mon 50L

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 10:23

mouarf je me suis dit qu'ils avaient une bouche plus petite que mes hemichromis lifalili ainsi que leur taille, donc je me suis dit qu'il y aurait peut etre plus de chance de les maintenir lol!
De toute facon meme si les repros ne tiennent pas, il seront toujours mieux dans ce bacs car je ne les avaient jamais vu autant sortir de leur amas de pierres et s'éclater face a la vitre comme cela. Smile

Seb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 50L Empty Re: Mon 50L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum