Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MàJ] Présentation de Photos d'aquarium

Aller en bas

[MàJ] Présentation de Photos d'aquarium Empty [MàJ] Présentation de Photos d'aquarium

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 2:17

Coucou les amis,

comme nous en discutions avec Jeannot, JY et les copains du club de Mayenne, il était question de faire une soirée "visionnage de photos d'aquarium".
Je pensais au départ pouvoir terminer le tri et le traitement de l'ensemble des photos d'aquarium que j'ai prises, mais à vrai dire, après un premier tri, il m'en reste pas moins de 982 à revoir, et à optimiser.

Donc, très sincèrement, je doute d'avoir terminé pour le 6 Juin, cependant, j'ai autre chose à vous proposer:

Je retourne en Alsace à la mi-juin et reviendrai une dernière fois en Mayenne vers la deuxième quinzaine de juillet.
Je vous propose donc d'organiser ce visionnage de la manière suivante. Etant donné que cette soirée sera ma dernière avec vous, je pensais donc ramener un peu de pinard, des gâteaux (enfin on s'organisera sur qui ramène quoi) et je pensais également qu'il pourrait être sympa de voir les photos sur grand écran, le PC portable n'étant pas évident à utiliser en groupe car, la vision se détériore sitôt qu'on est pas face à l'écran.

Aussi quelqu'un serait-il en mesure de s'arranger pour ramener un vidéoprojecteur de manière à voir les photos en grand. Je dois pouvoir me procurer un grand tissus blanc pour l'affichage des photos.

Au programme j'aurai à vous proposer:
- les photos prises au club de Mayenne et chez ses membres (Micky, Rox ?)
- les photos prises au club de Colmar histoire de vous en faire une brève présentation
- les photos de mon ami et co-webmaster Philippe Gonny alias Gogonne (bacs en bétons, gros cichlidés centre et sud-américains)
- les photos de mon dernier bac (240L asiatique)

Pour les intéressés, je pourrai laisser une planche-contact avec le récapitulatif de toutes les photos présentées ainsi que les tarifs pour les tirages/agrandissements que je commanderai chez Photoweb
Vous n'aurez qu'à me spécifier celles que vous voudrez en indiquant le
format, le nombre de tirages et je passerai commande.

Voilà, soyez sympas de me dire au moins si le projet d'une telle soirée vous intéresse car il est inutile d'orgniser quelque chose si personne n'est motivé..

J'espère pouvoir recueillir vos avis et idées éventuelles assez rapidement Wink


bruno
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum