Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 16:36

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Dominique, 38 ans, marié, 1 enfant, pratique l'aquariophilie eau douce depuis 16 ans avec une très grosse préférence pour les cichlidés du MALAWI (Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres poissons).

Actuellement je dispose :

- d'un 54 litres avec des crevettes red cherry, crystal red et macrobrachium assamensis, 7 corydoras aeneus et 5 corydoras panda,

- un 240 litres asiatiques avec gourami, betta, macropode, tanichthys, danio, titteya, khuli, 10 crevettes ex-japonica et 4 atya gabonensis,

- un 600 litres MALAWI avec quelques "haplos" et des m'bunas. Pour l'instant la population de ce bac n'est pas définitivement figée, car la majorité des poissons sont des jeunes. Pour une parité mâle/femelle, j'ai donc des groupes de 5 ou 6 juvéniles (Dès que cette parité sera bonne, il y aura des poissons à vendre ou à échanger).

Je me suis inscrit sur ce forum car je n'habite pas très loin (à côté d'AVRANCHES) et je suis natif de NANTES donc des PAYS DE LA LOIRE auxquels est rattachée la MAYENNE.

Voilà, je pense avoir fait le tour. En espérant faire bientôt connaissance avec certrains d'entre vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:55

bienvenue sur ce forum bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par amagreg Ven 29 Fév 2008 - 9:34

salut a toi

et bienvenue sur le forum!!!
amagreg
amagreg
Admin
Admin

Age : 39
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/03/2006
Nombre de messages : 310

https://aqua53.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 23:23

bienvenu et bon forum cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum