Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!
Aqua53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 17:18

Coucou, tout est dans le titre.. pour ma part j'y serai vers 21h15.

En espérant vous y voir

@plus......... bruno
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par amagreg Ven 7 Déc 2007 - 20:36

bah s'est pas de refus, mais je crois que je vais plutot aller me coucher!!!

encore balade!!
amagreg
amagreg
Admin
Admin

Age : 39
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/03/2006
Nombre de messages : 310

https://aqua53.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 22:07

oh putain deg,

me suis allonger juste après avoir tapé mon message dans le but de faire une tite sieste avant de partir.... l'est 22h06 sur mon PC, j'viens tt juste de me réveiller affraid...... eh merde !!!!

Bon, ben j'suis vraiment dsl pr le lapin.... j'viendrai vendredi prochain sans faute alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par amagreg Sam 8 Déc 2007 - 11:27

Looooooooooooooool!

et bé ca c'est une petite sieste, t aurai presque pu faire la nuit complete!! Smile Smile Smile Smile Smile
amagreg
amagreg
Admin
Admin

Age : 39
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/03/2006
Nombre de messages : 310

https://aqua53.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 12:16

Loooooooooooool c'est clair mais les cours c'est crevant c'est dingue... j'ai pas souvenir d'avoir été aussi crevé quand j'bossais. Passer des heures durant à écouter un gars te raconter des choses dont t'as strictement rien à foutre et qui plus est, faire semblant de t'intéresser à ce que le gars raconte de manière à être capable de répondre au cas où il aurait la mauvaise idée de te poser une question... bref... c'est l'enfer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 15:12

je vais surement venir voir le bac vendredi prochain et donne la plante que jean a oublier a la maison.

david

Ps : aiglo, quelle passion pour tes cours lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 07 Décembre, qui vient ? Empty Re: Réunion du 07 Décembre, qui vient ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum