Aqua53
Bonjour et Bienvenu sur Aqua 53!

Ce forum a pour but de vous faire partager notre passion et notre expérience dans l' aquariophilie que vous soyez débutant ou non et que vous soyez de la Mayenne ou pas.

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !!

Representation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Representation

Message par damien r le Jeu 28 Sep 2017 - 20:39

Bonjours a tous
Alors voilà je me représente car sa fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum les aléa de la vie séparation et plein d autre choses mais j ai jamais l achez l aquario a l époque j avais un bac a discus d environ 350l net de 1m50 de façade (qui ai en vente) et un petit bac recifale de 150l l je me suis mis au.cichlide américain j ai acctuellement un bac de 600 l avec:
Les cichlidez
Un couple de nicaragens
Un couple de sajica
2 juvenille peut-être un couple de aquidens rivaltus
4 juvénile guianacara Guy
Poisson chat
3 aguamixisi perfitron
Loricaridez
1 jeune panaque royale
1hypencystrus contradens
Et enfin un poussson couteau américain
Sa sais pour mon 600l le bac ai plein sinon j ai aussi une petite baterie maison ou je fait grandire mes alevin quand j ai des repros que je vend j ai deux famelle adulte nicaragens adulte a vendre un couple de meeki et la j ai une 20ene de petit meeki en grosisment presque pret a partir pour faire le bonheur d autre passionnez et une dizaine de sajica voila en grod ke metterai des photo de tout sa ultérieurement dite moi vos avis sur tout sa si vous trouvez qu il y a des truc qui cloche ou pas a votre gout
Excusez moi pour l ecriture si il y a des faute pour le non des poisson ou meme dans le texte je suis zero en orthographe

damien r
Juvénile
Juvénile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut